Rester

à domicile

Vivre

en maison de retraite

Aller

à l'hôpital

A domicile

Téléassistance

Vous pouvez nous contacter au
09 70 19 29 93
ou également
Téléassistance

Un service rassurant 24h/24, simple et rapide

Un service simple et rassurant pour vous et vos proches

La téléassistance est un système d’alarme pour personnes isolées ou âgées , dépendantes. En cas de chute ou autres difficultés, il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer un appel d’urgence. Notre équipe répond 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Selon la gravité de la situation, nous prévenons un proche, ou déclenchons immédiatement l’intervention des secours.

La téléassistance est un système d’alarme
téléassistance vous apporte sécurité et tranquillité d’esprit

Un appareil simple

Pour continuer à vivre chez vous en toute autonomie, notre appareil de téléassistance vous apporte sécurité et tranquillité d’esprit.
Notre matériel, de dernière technologie, se branche sur une simple prise électrique. Son installation est simple et rapide. Vous pouvez consulter le tutoriel vidéo ou télécharger la notice d’installation pour une mise en place du service en seulement 5 minutes. Notre équipe spécialisée est votre disposition pour vous accompagner dans cette étape. Au moindre besoin, une pression sur le bouton et vous êtes en relation avec une personne qui est là pour vous aider, 24h/24 et 7j/7.

Pour plus de sécurité en cas de chute 

En complément de la Téléassistance 24/24, la fonction alerte CHUTE, intégrée dans un bracelet, permet d’appeler de l’aide 24h/24 en cas de chute brutale détectée. Une alerte est automatiquement envoyée à la centrale d’écoute. Attention, certaines chutes, dites chutes “molles” ou “amorties”, peuvent ne pas être détectées.

Nos tarifs sont clairs et transparents, sans engagement.

avec ma téléassistance
SOLO

Un bouton d’appel à porter en bracelet ou médaillon
pour appeler de l’aide si besoin.

22,80 €

TTC/mois

11,40 €

TTC/mois après 50% de crédit d'impôts2 et 49 € de frais de mise en service.
avec ma téléassistance
SOLO + Alerte CHUTE

Un bracelet qui appelle automatiquement de l’aide 24h/24 en cas de chute brutale et lourde.

28,80 €

TTC/mois

14,40 €

TTC/mois après 50% de crédit d'impôts2 et 49 € de frais de mise en service.
avec ma téléassistance
DUO

Un bouton d’appel supplémentaire pour protéger une 2ème personne vivant au même domicile.

27,80 €

TTC/mois

13,90 €

TTC/mois après 50% de crédit d'impôts2 et 49 € de frais de mise en service.
avec ma téléassistance
DUO Alerte CHUTE

Un bracelet supplémentaire qui appelle automatiquement de l’aide 24h/24 en cas de chute brutale et lourde pour protéger une 2ème personne vivant au même domicile.

33,80 €

TTC/mois

16,90 €

TTC/mois après 50% de crédit d'impôts2 et 49 € de frais de mise en service.
avec ma téléassistance
DUO MIXTE

Un bouton d’appel SOS et un bracelet détecteur de chute qui appelle automatiquement de l’aide 24h/24 en cas de chute brutale et lourde. Offre valable pour 2 personnes vivant au même domicile.

32,80 €

TTC/mois

16,40 €

TTC/mois après 50% de crédit d'impôts2 et 49 € de frais de mise en service.

Option

avec ma téléassistance
VEILLE +

En cas d’alerte déclenchée, un agent référent se déplace à domicile 24/7 pour porter assistance à l’utilisateur. Service disponible uniquement en Sarthe.

10 €

TTC/mois

5 €

TTC/mois après 50% de crédit d'impôts² et 49€ de frais de mise en service.
avec ma téléassistance
DUO MIXTE

Véritable coffre-fort, ce dispositif permet de mettre vos doubles de clés de façon sécurisée à disposition des personnes de confiance ayant besoin d’accéder à votre domicile, mais aussi aux secours d’urgence.

40 €

TTC/mois

20 €

TTC/mois après 50% de crédit d'impôts² et 49€ de frais de mise en service.

¹ Offre valable pour toute nouvelle souscription avant le 31/12/2023 et applicable sur la deuxième facture émise
² Avantage fiscal éventuel selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI.
³ Livraison sous 24h à 48h les jours ouvrés par Chronopost (hors week-end et jours fériés) pour toute commande passée avant 12h00.

Décourvir la téléassistance

Commande en ligne

Rejoignez nos nombreux abonnés. Utilisez notre souscription en ligne pour disposer plus rapidement de votre téléalarme.

Livré en 24-48h

Chronopost vous livre sous 24h à 48h³. Les services sont fonctionnels.

Installé en 5 minutes

Branchez le câble d’alimentation. L’appareil s’installe tout seul et le service est actif immédiatement.

Sécurité

La téléassistance est un service efficace pour lutter contre l'isolement et savoir qu'à tout moment quelqu'un veille sur soi.

Sérénité

Vos proches se sentent rassurés et vivent l’esprit tranquille sachant qu’un opérateur est à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Connecté 24h/24, 7j/7

Vous êtes désormais en sécurité, vous pouvez nous demander de l’aide à tout moment.

La téléassistance pour personnes âgées est bien plus qu’un simple service. C’est une bouée de sauvetage, une garantie de sécurité et de tranquillité d’esprit pour nos aînés. Alors que la population vieillit, la question de la sécurité des personnes âgées devient de plus en plus préoccupante. Heureusement, la téléassistance offre une solution fiable et efficace pour répondre à ces inquiétudes.

La téléassistance pour personnes âgées peut se présenter sous différentes formes pour mieux s’adapter aux besoins individuels. Parmi les options disponibles, on retrouve les téléalarmes portables, les systèmes de détection de chutes, les montres connectées avec bouton d’urgence, et les dispositifs de surveillance à domicile. Chacun de ces produits a ses avantages spécifiques.

Les avantages de la téléassistance pour personnes âgées sont indéniables. Elle offre une assistance immédiate en cas de chute, de problème médical ou de situation d’urgence. En appuyant simplement sur un bouton, la personne âgée peut entrer en contact avec un opérateur formé qui évaluera la situation et prendra les mesures nécessaires, que ce soit en appelant un proche, les secours, ou en fournissant des conseils rassurants.

Un autre avantage clé est la possibilité pour les personnes âgées de rester chez elles en toute sécurité. La téléassistance permet une vie autonome plus longue, évitant ainsi les coûts élevés et les inconvénients liés aux établissements de soins de longue durée. De plus, cela contribue au bien-être émotionnel en préservant le sentiment d’indépendance.

Les proches bénéficient également de la tranquillité d’esprit en sachant que leurs aînés sont en sécurité. Savoir que de l’aide est à portée de main 24h/24 et 7j/7 permet de réduire le stress et les inquiétudes liés au vieillissement de leurs proches.

Vous souhaitez un renseignement ?
Notre équipe prend contact avec vous.
Vous préférez parler directement avec un conseiller ?
Applez-nous au
09 70 19 29 93
du lundi au vendredi de 8h à 17h15
Téléassistance personnes âgées

Travailler avec nos équipes

Vous cherchez un emploi dans le domaine de l'aide à domicile ?

Avec recrute !
Découvrez nos offres près de chez vous.

Le boîtier possède un haut-parleur et un micro intégrés pour assurer la liaison entre votre domicile et notre plateforme d’écoute.

Oui, il est totalement étanche. Vous pouvez donc le garder durant vos douches/bains pour être en sécurité en permanence.

Les conseillers de notre plateforme sont à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour vous apporter de l’aide et une écoute attentive. En fonction de vos besoins, nous prévenons vos proches référents et/ou les services de secours.

Que vous soyez imposable ou non vous pouvez bénéficier de crédit au titre des services à la personne à hauteur de 50% des sommes versées sur le coût total de votre abonnement. A chaque début d’année nous vous adressons un récapitulatif des sommes versées à déduire sur votre déclaration d’impôts.
Le montant total de vos dépenses liées à votre abonnement au service téléassistance est à reporter à la page 4 de votre formulaire de déclaration d’impôt sur le revenu. Vous devez compléter la section 7 intitulée « Réductions et crédits d’impôt ». Pour plus de détails, consulter notre article complet Aide à domicile pour personnes âgées et crédit d’impôt.

Le bracelet a une portée maximale de 150 mètres autour du boîtier. Vous pouvez donc le déclencher en étant dans votre jardin et dans d’autres pièces de la maison. Même si vous n’entendez pas votre interlocuteur le signal sera transmis à la plateforme d’écoute. N’hésitez pas à faire des essais avant en cas de doute.

En cas de coupure de courant, une batterie interne au boîtier garantit le bon fonctionnement de votre terminal pendant au moins 48 heures. Cette batterie sera complètement rechargée après un cycle de charge de 16 heures lancé dès le retour du courant électrique.

Pour disposer d’un dispositif de téléassistance à votre domicile ou celui d’un proche, vous devez souscrire un abonnement à ce service. Vous recevrez votre équipement dans un délai de 24 à 48 heures.Souscrire une téléassistance