Rester

à domicile

Vivre

en maison de retraite

Aller

à l'hôpital

Thierry Hubert nommé Directeur administratif et financier du Groupe AVEC

Thierry Hubert est nommé directeur administratif et financier ainsi que membre du comité exécutif du Groupe AVEC. Rattaché au président-fondateur Bernard Bensaid, il a pour mission de diriger les équipes financières du Groupe AVEC et de mener à bien les projets de transformation de cette fonction.

Portrait de Thierry Hubert

Né en 1970, Thierry Hubert est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de l’Ecole supérieure de commerce de Paris. Il est également titulaire d’un Master en Banque et Finance (Centre Panthéon-Sorbonne).

Il a choisi de rejoindre le Groupe AVEC après avoir effectué un parcours professionnel dans plusieurs entreprises et grands groupes tels que Veolia, Bureau Veritas et Mazars dans des missions de direction financière et de contrôle financier.

Les missions confiées

Les principales missions et objectifs de Thierry Hubert en tant que directeur administratif et financier du Groupe AVEC sont de :

  • mettre en œuvre les choix stratégiques dans leur dimension financière et organisationnelle ;
  • piloter l’ensemble des activités de gestion financière et d’amélioration de la trésorerie ;
  • participer à la gouvernance de l’entreprise et à l’amélioration de sa performance.

Des motivations et une ambition

« Je suis très heureux de rejoindre cette belle entreprise et de contribuer à son projet de développement. Armé d’une solide expérience dans le secteur des services, j’ai à cœur d’animer cette fonction pour les sociétés du groupe et de la structurer afin de la rendre encore plus performante.”

Lire les derniers articles
L'alimentation des personnes âgées sans dents est indispensable pour prévenir la dénutrition. Adapter la texture...
À travers des ateliers pratiques sur le jeu et la lutte contre les poux,...
Ces dernières semaines, au sein des établissements médico-sociaux du Groupe AVEC, une cinquantaine de collaboratrices...